Tuto couture vidéo : Le porte carte de soirée « Jolly »

Bonjour les cousettes,

Je vous ai préparé un petit cadeau… un tutoriel vidéo pour réaliser un article de fête de A à Z en ma compagnie.

Je vous propose de coudre ensemble

le porte carte de soirée « Jolly »

 

Un accessoire spécial fête qui vous permettra d’emporter avec vous votre carte bleu, papiers d’identités, permis de conduire de manière élégante en toute discrétion dans votre sac du jour.

Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois que je sors je vide entièrement mon porte feuille pour n’emporter que le strict minimum. Cet accessoire va me faire gagner du temps, et surtout apporter une touche « festive » à mon look de fêtes.

Si ce projet de couture « en tête à tête » avec moi vous séduit, vous pouvez télécharger le patron de cet ouvrage ICI et l’imprimer au format A4 (sans en modifier la taille – en désactivant l’option « adapter le cadre à l’image »).

Puis… laissez vous guider par la vidéo.

Soyez les bienvenus dans l’Atelier ! Je suis ravie de coudre en votre compagnie aujourd’hui 🙂

Pour cet ouvrage j’ai fais mon shopping chez Tissus des Ursules

J’ai utilisé :

 

(Toutes les informations sur les fournitures ainsi qu’une aide pour comprendre les différentes pièces à

assembler se trouvent dans le fichier du patron ).

Cette vidéo est également disponible sur ma chaîne Youtube.

Bonne couture !


J’espère que ce tutoriel vous plaira 🙂 Si vous réalisez une jolie création à partir de mon patron, n’hésitez pas à m’envoyer une photo par mail (couturedodynette@gmail.com) ou via Facebook , je la partagerai sur ma page Facebook avec grand plaisir !

Et pour celles d’entre vous qui sont créatrices et qui souhaiteraient réaliser et proposer ce projet à la vente, cela va être possible très prochainement grâce à un système de licence Dodynette. N’hésitez pas à me contacter à ce sujet (car ce sera pour très bientôt).


Ce tutoriel et son patron sont une création © Dodynette destiné à un usage privé uniquement -Toute reproduction est interdite sous peine de poursuites- La commercialisation par des créateurs confectionnant leurs articles de manière artisanal est possible sous licence. Merci de respecter mon travail.


Pour suivre mes dernières créations et les tutoriels en temps réel, n’hésitez pas à vous abonner au blog ou à Liker mes pages Facebook 😉

Les tutos couture de Dodynette / Ma page Facebook de créatrice

à bientôt pour un autre article …

Dodynette

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *