Mise en beauté avec le maquillage “Younique”

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler un peu maquillage. Car la couture c’est top, mais être jolie aussi !

Je ne sais pas vous, mais moi j’étais “comme tout le monde” en tant que consommatrice de maquillage :

j’ai eu des phases ou je ne sortais pas de chez moi sans maquillage, où j’en achetais beaucoup, et d’autres moments où me maquiller devenait secondaire (surtout quand on travaille de chez soi et qu’on ne croise quasi personne de la journée).

Au niveau de mes achats je me rendais le plus souvent dans des grandes chaines où j’ai arrêté d’aller avec le temps car j’avais l’impression que les conseils make up dépendaient souvent de la présentatrice de la marque qui était disponible à ce moment là.

Et j’ai découvert les produits Younique par l’intermédiaire de  Cessy.

Le principe : des ventes à domicile ou en ligne – hors des points de ventes classiques du maquillage – avec des produits qualitatifs et conseillés en sur-mesure pour nous !

Les procédés de développement des cosmétiques Younique s’appuient sur la recherche scientifique pour concevoir des produits exclusivement à l’aide d’ingrédients de haute qualité, qui enrichissent et nourrissent la peau.

Le résultat : des produits d’une efficacité incontestable et sans danger, compatibles avec presque tous les types de peau. Pour la conception de ses cosmétiques, Younique puise d’abord son inspiration dans la nature.

Leur équipe de chercheurs met ensuite au point des produits alliant le naturel à une technologie de pointe.  L’ objectif est de proposer une large gamme de cosmétiques sains et purs.

 

Mon premier achat a été un achat en ligne :  “le mascara Moodstruck Epic” dont Cessy parlait beaucoup lors de ses lives.

Je me suis dit “allez je teste juste pour voir”

il est devenu mon incontournable ! Je l’adore.

Il ajoute volume, longueur et courbure sans paquets. Jute “top” à utiliser.

 

Puis, je me suis laissé tentée par un fond de teint (cette fois choisi en face à face lors d’une rencontre avec Cessy).

Et… pour la première fois depuis que je me maquille je suis tombée sur la couleur parfaite  : une véritable chance pour moi qui ai le teint pâle et qui suis habituellement entre deux nuances. Son petit nom : le fond de teint liquide Touche Minéral teinte Organza .

J’ai trouvé ça vraiment amusant de porter un fond de teint qui ai le nom d’un tissu (pour une blogueur couture avouez que c’est pas mal). En plus, pas besoin de poudrer par dessus.

C’est ainsi que j’ai découvert les produits Younique, que j’ai trouvé de très bonne qualité et toujours conseillés parfaitement par Cessy qui a trouvé pour moi des produits adaptés à ma peau et à mes besoins. 

Alors, quand elle m’a proposé une petite matinée maquillage “instant modèle” porr tester tous les produits qui je souhaitais (la chance !!!!)  bien entendu j’ai accepté 🙂

Le principe est simple : arriver sans maquillage et tester  les produits qui me faisaient envie pour mon maquillage du jour.

Et voici donc ce qui s’est passé ce matin…

 

Pour celles d’entre vous que ça intéresse, voici la liste des produits que j’ai choisi d’utiliser:

  • L’eau de rose tonifiante
  • Le basé de teint glorious
  • Fond de teint minéral liquide Organza (mon chouchou)
  • Le Blush minéral scandalous
  • L’Ombre à paupières crème Splurge Victorious et Jubilant (une ombre avec une texture de crème, c’est la première fois que j’en utilise et j’ai beaucoup aimé le concept !).
  • Le liner psychic (dans sa version prune limitée)
  • Le Mascara Epic (mon chouchou toujours)
  • Et la Poudre à lèvres Crush Curvaceous (Une poudre qui se transforme au contact de la peau, facile à appliquer)

Et la petite photo en lumière naturelle en sortant de chez Cessy (sous la neige):

Tout ça pour vous dire (si vous ne vous en doutez pas) que je suis devenue Youniqueaddict ! 

Terminé pour moi la queue dans les centre commerciaux, je privilégie les rencontres maquillages et je teste tout !

Ce que j’aime chez Younique :

  • Leurs produits qui sont très qualitatifs et vraiment agréables à utiliser… quel plaisir de prendre du temps pour moi tous les matins avant de démarrer ma journée. Les coloris sont superbes et je craquerai pour beaucoup d’articles si je m’écoutais.
  • Le côté conseils qui n’a pas de prix !  Avant dans les grands magasins je courrai après les vendeuses pour poser mes questions. Là ma conseillère est disponible et connait parfaitement toute sa gamme de produits. Le conseil est précis, sur-mesure et le moment passé est agréable.
  • J’aime le rapport humain : la relation qui s’établie avec le temps hors des grands circuits de distribution.
  • Et bien sur ma conseillère pleine de pep’s et passionnée !

 

Aujourd’hui, j’ai vraiment passé un bon moment et je suis repartie avec des articles que j’avais commandé (tant qu’à faire) !

Si certaines d’entre vous ont envie de suivre Cessy également n’hésitez pas à vous abonner à sa page Facebook.Et pour commander des produits Younique, voici une réunion que j’ai créé pour vous.


A bientôt pour un autre article !

Et mille merci à Cessy pour son invitation 🙂

Dodynette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.