toujours un fil à la pate

Un adorable mini bébé en crochet confectionné par “Toujours un fil à la patte”

Toujours un fil à la patte : d’adorables créations en crochet !

La famille Dodynette a un nouveau membre dans la famille : un adorable mini bébé en crochet que la cadette de la famille materne depuis quelques jours…

Il s’agit d’une création fait main confectionnée par la créatrice “Toujours un fil à la patte” que j’ai découverte suite à un concours Facebook.

Je dois vous avouer que je suis tombée sous le charme des propositions créatives de Magali : elle propose à la vente ses créations en crochet mais aussi des patrons (pour celles qui souhaitent réaliser leurs propres modèles).

Un univers fantaisiste tout en laine conçu avec passion (et un crochet).  Sur sa boutique on retrouve des personnages, des doudous, des poupées et des couvertures absolument ADORABLES, ainsi que ses patrons.

Pour ces créations Magali n’utilise que du fil synthétique ou végétal (aucun fil d’origine animal). Le rendu est agréable au touché (il ne gratte pas).

Et j’ai craqué pour cet adorable mini bébé nombril au coloris bleu pour ma puce qui adore jouer aux poupées en ce moment. J’ai choisi le mini format pour qu’elle puisse l’emporter partout avec elle.

Voici ce que j’ai reçu (délicatement emballé dans du papier de soie) : un très joli mini bébé nombril endormit avec sa petite couverture (nid d’ange) et son couffin.

 

Vous imaginez bien que ma fille l’a tout de suite adopté et qu’il a passé sa première nuit sur sa table de nuit juste à côté d’elle.

Son mini bébé mesure 15 cm de hauteur ce qui est très bien comme format pour l’emporter partout.

J’ai beaucoup aimé ses yeux brodés directement sur le visage : aucune pièce susceptible d’être avalée n’est présente. Les 3 pièces qui composent le pack sont crochetées en laine acrylique et polyamide.

Chaque article est confectionné avec soin et j’ai trouvé le tarif plus que raisonnable (26€) pour les 3 pièces.

 

Pour résumer : ma fille est ravie et moi aussi ! Je suis toujours très admirative des créatrices d’amigurumi en crochet et l’univers de Magali m’a séduite. Je n’hésiterai pas à repasser une commande dès que j’aurai un cadeau à faire.

 

Pour les crocheteuses d’entre vous : patron du mini bébé nombril est disponible ICI

 

Si l’univers de Magali passionnée de crochet depuis 6 ans et créatrice à son compte depuis une année vous séduit n’hésitez pas à visiter sa boutique  ou à liker sa page Facebook pour suivre son actualité

Je vous laisse… bébé nombril doit faire sa sieste 😉

toujours-un-fil-a-la-patte

 

 

 


Pour suivre mes dernières créations et les tutoriels en temps réel, n’hésitez pas à vous abonner au blog ou à Liker mes pages Facebook 

 

Dodynette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.