Retrouvez “une surprise” dans le guide visiteur du salon Id Créatives de Lyon !

Une surprise dans le guide visiteurs du salon Id fil & aiguilles de Lyon

 

 

Certain(e)s d’entre vous ont pu voir apparaître le logo “Dodynette” sur le site du salon Id fil et aiguilles… Si c’est votre cas bravo rien ne vous échappe !

Effectivement, il se passe “quelque chose” secrètement depuis quelques semaines : j’ai préparé une surprise aux visiteurs d’Id fil et aiguilles de Lyon qui se déroule  du 11 au 13 octobre (faute de ne pouvoir m’y rendre).

Si vous avez prévu de vous rendre sur le salon ID Fil & Aiguilles qui est le salon pour les passionnés d’art du fil. Patch, quilt, couture, dentelle, tricot…  je vous informe que la surprise en question se trouve dans le guide visiteur qui vous sera remis dès votre entrée 😉

ID Fil & Aiguilles, c’est le rendez-vous :

  • Pour faire votre shopping au sein du « Petit Marché du fil » avec des exposants spécialisés dans tous les domaines (dont vous pouvez retrouver la liste ici)
  • Pour vous inspirer grâce à de nombreuses expositions dont cette année une exposition de patchwork“COWANDMORE”
  • Pour découvrir et apprendre de nouvelles techniques en participant aux ateliers (la liste est ici)

Toutes les passions se retrouvent en un seul lieu de rencontres : couture, patchwork, quilt, point de croix, broderie, fibre textile, tricot, tissage, dentelle, boutis, crochet…

 

Si vous souhaitez des informations sur le salon, vous pouvez visiter leur site internet

Dates : Du jeudi 10 au dimanche 13 octobre 2019.

Horaires : de 10h à 18h tous les jours sans interruption. Nocturne le vendredi 11 octobre jusque 21h.

J’espère que la petite attention que je vous ai préparé vous plaira. Je ne vous en dis pas plus… vous me direz ce que vous en pensez.


Pour suivre l’actualité de votre blog et les tutoriels en temps réel, n’hésitez pas à vous abonner au blog ou à Liker ma page Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.