Les tutos coutures de Dodynettes

Suivez-moi!
Image Alt

Précisions sur les patrons Dodynette publiés dans “Idées à Faire”

Précisions sur les patrons Dodynette publiés dans “Idées à Faire”

Quelques précisions sur les patrons Dodynette publiés dans le magazine “Idées à Faire”

Comme vous l’avez sans doute remarqué : Je collabore avec le magazine Idées à Faire depuis quelques mois !
Et c’est vraiment un grand plaisir (et un honneur) de pouvoir prendre part à ce superbe magazine créatif (DIY) dédié à la famille dans lequel vous retrouverez 22 tutoriels !
Le magazine sort tous les deux mois. Si vous êtes intéressé(e)s par cette lecture, un code promo est d’ailleurs disponible sur le blog par ICI.

– 15% sur votre abonnement au magazine “Idées à Faire”

Suite à plusieurs commentaires et demandes(par mail et sur les réseaux) , j’ai décidé de vous rédiger une explication concernant les patrons Dodynette publiés dans le magazine “Idées à Faire” qui sortent ensuite sur la boutique Dodynette.
Certaines d’entre vous m’écrivent pour obtenir la mise à jour du patron lorsque celui-ci est ajouté sur la boutique en m’indiquant qu’elles l’ont déjà acheté dans le magazine.
 
Sachez que lorsque vous achetez le magazine “Idées à Faire” : vous commandez un ouvrage contenant 22 tutoriels (dont un projet Dodynette en exclusivité pendant 2 mois).
Et vous réglez ce magazine à “Idées à Faire” (en toute logique)  : ce n’est pas à moi que vous passez une commande.
 
 Ce modèle m’appartient et je le décline parfois en tant que patron Dodynette (après le retrait du magazine des kiosques) et je vous le propose dans ma boutique.
 
➡️ Il subit de nombreuses transformations qui engendrent beaucoup de travail de mon côté :
  • Le modèle évolue ( avec et parfois des ajouts d’options) et il est décliné en plusieurs tailles.
  • La rédaction est totalement retravaillée et bien plus approfondie puisqu’il passe de 2 pages A4 avec 10 étapes à un fichier pdf complet avec patron en taille réelle, plan de coupe et des dizaines de pages d’explications en pas à pas avec photos.
 

Il devient un patron Dodynette à part entière

 
Il n’est donc pas possible d’obtenir ce patron gratuitement si vous avez déjà acheté la version d’Idées à fFaire puisqu’il ne s’agit pas du même projet (il a évolué entre temps et surtout j’y ai passé parfois plus de 50h de travail).
 
Vous avez acheté un modèle Dodynette en exclusivité mais non un patron Dodynette.
Lors de la sortie du patron, je propose toujours un code promo pour vous éviter de payer le plein tarif si vous souhaitez l’obtenir.
La création de patrons couture est mon travail.
Il est donc normal qu’il soit rémunéré (et je fais toujours en sorte que mes tarifs restent accessibles).
 
Merci d’avance de votre compréhension.

Pour suivre l’actualité de votre blog et les tutoriels en temps réel, n’hésitez pas à vous visiter le siteà Liker ma page Facebook ou à vous abonner à la page Instagram !

 

 

 


Publicités

Post a Comment