Les tutos coutures de Dodynettes

Suivez-moi!
Image Alt

Les cadeaux mis en jeu par Bernina (Challenge “Coudre c’est donner”)

cadeaux bernina

Les cadeaux mis en jeu par Bernina (Challenge “Coudre c’est donner”)

Présentation du soutien au challenge de la part de BERNINA

soutien challenge coudre c'est donnerLe challenge “Coudre c’est donner” en faveur des personnes malades et leurs familles se déroule du 1er avril au 31 mai 2021. La marque BERNINA soutient ce mouvement de couture solidaire en mettant en jeu des cadeaux afin de remercier les participants du challenge et les inciter à participer. 

Cet article est l’occasion de vous présenter son engagement dans ce projet.

 

Présentation de BERNINA

 

 

 

 

 

 

Votre passion pour la création donne vie à de nouveaux vêtements. Et BERNINA met elle aussi toute sa passion au service de la création de machines qui répondent aux plus hautes exigences de qualité.

Ainsi, votre personnalité et vos besoins sont toujours au cœur des préoccupations de BERNINA. En tant qu’entreprise familiale, BERNINA s’engage pour que vous puissiez disposer des meilleures techniques pour créer et faire plaisir aux membres de votre famille.

 

Les machines BERNINA rendent hommage à la perfection suisse. C’est pourquoi les collaborateurs sont le bien le plus précieux de BERNINA.

Ils s’investissent afin de produire des machines et des modules informatisés d’une précision garantie jusque dans les moindres détails. Pour pouvoir répondre à cette exigence de qualité, ils disposent des techniques les plus modernes. En d’autres termes : BERNINA garantit la qualité afin que vous puissiez laisser libre cours à votre créativité.

 

Vous pouvez les retrouver sur : Facebook et Instagram

 

Les cadeaux mis en jeu à l’occasion du challenge “Coudre c’est donner”

 

A l’occasion du challenge, BERNINA met en jeu deux machines à coudre BERNETTE en partenariat avec Coudreetbroder.com

Elles seront offertes au créateur.trice d’un des modèles de pochettes range-masque envoyés dans un des comités de la Ligues contre le Cancer.

 

machines à coudre offertes par BERNINA

 

 

 

 

Les machines à coudre BERNETTE mises en jeu sont :

le modèle ACADEMY et le modèle CRAFTER (à découvrir ICI)

 

 

 

 

 

 

Nous remercions la marque BERNINA pour ces cadeaux offerts et de son investissement dans le challenge “Coudre c’est donner”

challenge coudre c'est donner

Si vous souhaitez participer au challenge, vous trouverez la présentation du projet (ICI)

Une page dédiée au challenge est également disponible (ICI)

 


 

Pour suivre l’actualité de du blog et les tutoriels en temps réel, n’hésitez pas à Liker la page Facebook Dodynette et/ou à vous abonner à la page Instagram !

 


Post a Comment