Les tutos coutures de Dodynettes

Suivez-moi!
Image Alt

Le soutien de la société Payplug (Challenge “Coudre c’est donner”)

Le soutien de la société Payplug (Challenge “Coudre c’est donner”)

Présentation du soutien au challenge de la part de la société Payplug

soutien challenge coudre c'est donnerLe challenge “Coudre c’est donner” en faveur des personnes malades et leurs familles se déroule du 1er avril au 31 mai 2021. La société Payplug soutient ce mouvement de couture solidaire.

Cet article est l’occasion de vous présenter son engagement dans ce projet.

 

Présentation de la société Payplug

PayPlug est partenaire du challenge “Coudre c’est donner” : c’était donc l’occasion pour moi de vous présenter cette solution de paiement que j’utilise depuis avril 2018 !

Créée en 2012 et utilisée aujourd’hui par 10 000 commerçants, PayPlug permet d’encaisser les transactions par carte bancaire sur un site e-commerce, grâce à ses modules de paiement, mais aussi en magasin avec des terminaux de paiement. 

 

Ce n’est pas tout : ils proposent aussi un générateur de liens de paiement à envoyer par e-mail, SMS ou sur les réseaux sociaux ! Pour toutes les personnes qui se lancent dans la vente comme moi, ce peut être un bon moyen de commencer 🙂

Pour ma part, j’utilise PayPlug sur ma boutique WooCommerce pour encaisser les paiements de mes kits, tissus et patrons. Leur module était très simple à installer, je me suis inscrite en quelques clics depuis leur site !

 

Ce que j’apprécie beaucoup avec cette solution, c’est de pouvoir personnaliser ma page de paiement pour qu’elle reflète l’univers de Dodynette. J’ai pu choisir les couleurs, l’image d’arrière-plan, et ajouter mon logo :

page de paiement payplug dodynette

 

Mais surtout, je peux bénéficier d’un accompagnement en français, puisque PayPlug est une solution made in France ! Leurs équipes m’ont d’ailleurs tout de suite aidée à communiquer sur le challenge “Coudre c’est donner” et ont fait un geste commercial pour soutenir notre initiative.

 

Si vous êtes commerçant comme moi, je ne peux que vous conseiller de tester cette solution (c’est sans engagement et gratuit le 1er mois). Vous pouvez aussi faire une demande de démo pour en savoir plus !

 

 

Nous remercions l’Agence Concertation pour son soutien organisationnel et son investissement dans le challenge “Coudre c’est donner”

challenge coudre c'est donner

Si vous souhaitez participer au challenge, vous trouverez la présentation du projet (ICI)

Une page dédiée au challenge est également disponible (ICI)

 


 

Pour suivre l’actualité de du blog et les tutoriels en temps réel, n’hésitez pas à Liker la page Facebook Dodynette et/ou à vous abonner à la page Instagram !

 


Post a Comment