Les tutos coutures de Dodynettes

Suivez-moi!
Image Alt

Les cadeaux mis en jeu Makerist (Challenge “Coudre c’est donner”)

cadeau site makerist

Les cadeaux mis en jeu Makerist (Challenge “Coudre c’est donner”)

Présentation du soutien au challenge de la part du site Makerist

soutien challenge coudre c'est donnerLe challenge “Coudre c’est donner” en faveur des personnes malades et leurs familles se déroule du 1er avril au 31 mai 2021. Le site Makerist soutient ce mouvement de couture solidaire en mettant en jeu un cadeau afin de remercier les participants du challenge et les inciter à participer. 

Cet article est l’occasion de vous présenter son engagement dans ce projet.

 

Présentation de la plateforme de DIY Makerist

“Chez Makerist, nous rendons les travaux manuels traditionnels plus modernes, accessibles, simples et fun !

Notre but est de motiver un maximum de passionné.e.s de loisirs créatifs à devenir des artistes et à réaliser leurs créations.

Pour ce faire, nous mettons à disposition des patrons, cours vidéo, tutoriels ainsi que du matériel pour la couture, le tricot, le crochet et tout autre projet DIY.
Grâce à nos milliers d’utilisateurs, nous formons une communauté créatrice composée de personnes de toute tranche d’âge, désireuses de créer ou de consommer de manière plus durable avec le fait-main.

Notre sélection de tutoriels s’agrandit régulièrement grâce à nos créateur.trices.
Ils sont à l’image de notre communauté : de tout âge, de toute profession et de styles différents. Nous comptons à ce jour plus de 400 créateurs et ambassadeurs.”

 

Vous pouvez retrouver Makerist sur les réseaux sociaux : InstagramFacebook et Pinterest 

 

Le cadeau mis en jeu à l’occasion du challenge “Coudre c’est donner”

 

 A l’occasion du challenge, Makerist a le plaisir d’offrir un bon d’achat de 50€ à l’un.e des gagnant.es de ce beau challenge !

Ce lot lui permettra de choisir les tissus, mercerie, laine, patrons ou cours vidéos de votre choix sur Makerist pour son prochain projet créatif.” 

 

Ce chèque cadeau sera offert à un des créateurs de modèles de pochettes range-masque envoyés dans un des comités de la Ligue contre le Cancer avant le 31 mai 2021.

 

 

Nous remercions notre partenaire Makerist pour ce cadeau offert et de son investissement dans le challenge “Coudre c’est donner”

challenge coudre c'est donner créativ'découpe

Si vous souhaitez participer au challenge, vous trouverez la présentation du projet (ICI)

Une page dédiée au challenge est également disponible (ICI)

 


 

Pour suivre l’actualité de du blog et les tutoriels en temps réel, n’hésitez pas à Liker la page Facebook Dodynette et/ou à vous abonner à la page Instagram !

 

tissus dodynette

 

facebook dodynette
insta dodynette

Post a Comment