Les tutos coutures de Dodynettes

Suivez-moi!
Image Alt

Les cadeaux mis en jeu par Les Lubies de Louise (Challenge “Coudre c’est donner”)

Les cadeaux mis en jeu par Les Lubies de Louise (Challenge “Coudre c’est donner”)

Présentation du soutien au challenge de la part de Les Lubies de Louise

soutien challenge coudre c'est donnerLe challenge “Coudre c’est donner” en faveur des personnes malades et leurs familles se déroule du 1er avril au 31 mai 2021. Les Lubies de Louise soutient ce mouvement de couture solidaire en mettant en jeu un cadeau afin de remercier les participants du challenge et les inciter à participer. 

Cet article est l’occasion de vous présenter son engagement dans ce projet.

 

Présentation de Les Lubies de Louise

La mission de l’univers « Les lubies de Louise » est d’aider les autres à coudre.

Je les inspire avec des tutoriels et mes coutures personnelles. Mais surtout, je leur donne la certitude d’y arriver grâce à mes cours de couture en ligne.

J’ai à cœur de partager autant ma passion car je sais combien la couture peut changer la vie. Elle apporte beaucoup de bonheur à celles et ceux qui cousent, mais également à celles et ceux qui reçoivent. Voilà pourquoi cet élan de solidarité m’a touchée. S’unir autour de notre passion commune.

Apporter nos pensées, notre soutien financier et un peu de joie aux personnes qui en ont besoin, malades, personnels soignant et aidants. C’est un magnifique projet ! Je tenais à en être. Et j’ai le plaisir d’offrir un accès à l’un de mes cours de couture : « Bien démarrer avec sa machine à coudre », d’une valeur de 47 euros, à un gagnant. Bonne couture !

 

Vous pouvez retrouver Les Lubies de Louise sur les réseaux sociaux : InstagramFacebook et Youtube 

 

Le cadeau mis en jeu à l’occasion du challenge “Coudre c’est donner”

 

A l’occasion du challenge, Les Lubies de Louise met en jeu 1 cours de couture “Bien démarrer avec sa machine à coudre” d’une valeur de 47€.

cadeau les lubies de louise

 

Un joli cadeau incluant pleins d’astuces couture (à découvrir par ICI)

 

Il sera offert à un créateur ayant envoyé une pochette range-masque dans un des comités de la Ligue contre le Cancer avant le 1er juin 2021.

 

 

 

Nous remercions Les Lubies de Louise pour ce cadeau offert et de son investissement dans le challenge “Coudre c’est donner”

challenge coudre c'est donner créativ'découpe

Si vous souhaitez participer au challenge, vous trouverez la présentation du projet (ICI)

Une page dédiée au challenge est également disponible (ICI)

 


 

Pour suivre l’actualité de du blog et les tutoriels en temps réel, n’hésitez pas à Liker la page Facebook Dodynette et/ou à vous abonner à la page Instagram !

 

tissus dodynette

 

facebook dodynette
insta dodynette

Post a Comment